Newsletter

Listes de diffusion



 
Accueil du site > Opportunités > GRAND PRIX MONDIAL HASSAN II POUR L’EAU, EDITION 2018

GRAND PRIX MONDIAL HASSAN II POUR L’EAU, EDITION 2018

24 juillet 2017

Le Royaume du Maroc et le Conseil mondial de l’eau lancent la 6ème édition du Grand Prix mondial Hassan II pour l’Eau, une des distinctions les plus prestigieuses au monde dans le secteur de l’eau.

Sous le thème général de « Coopération et solidarité dans les domaines de la gestion et du développement des ressources en eau », le Grand Prix récompensera les candidats qui s’inscrivent dans le thème spécifique « Œuvrer pour plus de solidarité et d’inclusion afin d’assurer sécurité hydrique et justice climatique. »

Attribué tous les trois ans à l’occasion du Forum mondial de l’eau, le Prix sera décerné lors du 8ème Forum mondial de l’eau, qui se tiendra à Brasilia, au Brésil, du 18 au 23 mars 2018. Le gagnant se verra remettre la somme de 100 000 dollars (US$).

Les candidats - une personne, un groupe de personnes, ou une organisation - devront être proposés par deux personnes et/ou organisations agissant dans le secteur des ressources en eau.

Toute candidature devra être faite avant le 30 novembre 2017 via le formulaire de nomination en ligne disponible à l’adresse suivante : www.hassan2gwwp.org

Pour plus d’informations, merci de consulter le site internet du Conseil mondial de l’eau :
Présentation du Prix - Modalités de candidatureGouvernance et JuryLauréats – Brochure du Prix


Faire un commentaire sur cet article

Accueil du site | Contact | Plan du site | Espace privé | Suivre la vie du site RSS 2.0

Base de données Eau Copyright © 2009-2017 PNE Bénin | Design Kwabo - Expertise 210458 visites depuis Avril 2009