Dans le cadre de la mise en place de l’Organisme du Bassin du Mono, le Centre de Coordination des Ressources en Eau (CCRE) de la CEDEAO, en collaboration avec la Direction Générale de l’Eau (DGEau) et le PNE-Bénin, lance un appel à candidature pour le recrutement d’un consultant en vue de la réalisation de l’« étude relative à la constitution d’une plateforme des organisations de la société civile du bassin du Mono ».

Le présent avis proroge le délai de dépôt des dossiers au 19 juin 2015 à 18 heures précises (heure béninoise).

La consultation est ouverte aux consultants spécialistes en développement institutionnel et en organisation de populations et ayant une bonne connaissance de la zone du bassin du Mono.

Le dossier de candidature est composé des offres technique et financière rédigées en langue française et présentées en un original et une copie. Les offres seront mises dans deux enveloppes séparées portant la mention « offre technique » et « offre financière ». Ces deux enveloppes seront réunies dans un seul pli sans signe particulier et ne portant que la mention : « Étude relative à la constitution d’une plateforme des organisations de la société civile du bassin du Mono ».

Elles seront déposées sous plis fermé au Secrétariat du PNE-Bénin qui se chargera de les envoyer au CCRE-CEDEAO dans un bref délai.

Télécharger ci-dessous les termes de référence.