Dans le cadre de l’exécution du programme WASH-Bénin, sur financement de l’Alliance WASH Néerlandaise, à travers l’initiative de gestion intégrée de la tête de bassin de la Mékrou mise en œuvre en collaboration avec la Communauté des Communes de Kérou, Kouandé et Pehunco (2KP), le Partenariat National de l’Eau du Bénin (PNE-Bénin) lance un appel à soumissions pour le recrutement d’un Consultant en vue de la capitalisation des acquis de l’initiative pilote de gestion intégrée de la tête du bassin de la rivière Mékrou.

Profil du Consultant

Le Consultant consiste en une équipe d’experts composé comme suit :

  • un Chef de mission Spécialiste en Communication ayant au moins 10 années d’expériences professionnelles dans la gestion des connaissances et participé à deux missions similaires au moins ;
  • un Spécialiste en développement communautaire ou en environnement ayant des expériences confirmées en réseautage et gestion intégrée des ressources en eau

Modalités de soumission

Le dossier de soumission est constitué de deux (02) sous-dossiers : l’offre technique et l’offre financière. Les sous-dossiers « offre technique » et « offre financière » sont respectivement constitués de trois (3) exemplaires de la proposition technique et la proposition financière en deux exemplaires, l’un portant la mention "original" et l’autre portant la mention "copie". Les offres technique et financière seront rédigées en langue française.

L’offre technique et l’offre financière sont à emballer dans des enveloppes séparées, portant respectivement les mentions « Offre Technique » et « Offre financière », le tout emballé dans une enveloppe portant la mention « dossier de soumission pour la capitalisation des acquis de l’initiative pilote de gestion intégrée de la tête du bassin de la rivière Mékrou (affluent du fleuve Niger) ».

Les offres sont à déposer au Secrétariat de la Coordination Nationale du PNE-Bénin au plus tard le 13 Août 2015, à 17 heures 30 minutes précises (heure locale : GMT+1).

Le PNE-Bénin se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie de la présente Consultation.