N/Réf. : 155/21/GWP/PNE – B/CDAF/ AAF /ATAA

Dans le cadre de la mise en œuvre du volet gouvernance du programme omiDelta, Fonds Acteurs Non Etatiques financé par l’Ambassade des Pays-Bas et géré par la SNV, le Partenariat National de l’Eau du Bénin, (PNE-BENIN) agissant pour le compte du consortium PNE-Bénin, Alcrer et Social Watch Bénin, lance un appel à proposition pour la sélection d’un consultant devant conduire la mission de « Caractérisation du mécanisme de financement de la veille GIRE par les ANE ».

Seuls les consultants remplissant les critères énoncés et pouvant fournir les services présentés dans les termes de référence peuvent postuler.

Le Consultant doit produire et soumettre au Secrétariat Exécutif du PNE-Bénin une proposition technique et une proposition financière conformément aux informations fournies dans la demande de propositions à télécharger sur le site internet du PNE-Bénin www.gwppnebenin.org et dans la rubrique « Opportunités ».

Les propositions financière et technique, rédigées en langue française, seront mises dans deux enveloppes séparées portant la mention « proposition technique » et « proposition financière ». Ces deux enveloppes seront réunies dans un seul pli portant, à l’exclusion de tout autre signe distinctif, la mention : « Mécanisme financement Veille GIRE, à n’ouvrir qu’en séance ».

Les propositions doivent être déposées en trois (3) exemplaires, dont un original, au plus tard le 17 Mai 2021 à 10 heures, heure locale, au Secrétariat Exécutif du PNE-Bénin sis à Placodji.

Toute proposition parvenue après la date ou l’heure limite sera rejetée.

Tout dossier incomplet sera déclaré irrecevable.

Télécharger ci-dessous :

  • l’avis d’appel à propositions ;
  • la demande de propositions ;
  • les termes de référence.

Le Secrétaire Exécutif

André ZOGO